Communiqué de Ensemble ! Gard

ensemble gard logoCommuniqué de Ensemble ! Gard

Ph Gasser candidat de Ensemble ! sur la 6eme circonscription.

Convaincus que la candidature de JLM, soutenue par E !, allait remettre « la gauche debout, » E ! Gard a bataillé depuis des mois pour donner une suite unitaire à la campagne présidentielle avec l’objectif un seul candidat de gauche par circonscription.
Cette bataille unitaire tournée vers FI n’a pas abouti.

Par un accord avec le PC, notre camarade Ph Gasser se présente avec Hugo Carlos comme suppléant dans la sixième circonscription du Gard .
Rassembler une nouvelle gauche, « une gauche debout »,pour l’humain d’abord c’est la seule manière de battre durablement le FN et les politiques libérales qui ont été alimentées par les renoncements de la gauche gouvernementale dont Emmanuel Macron est l’héritier.
Au centre de notre campagne on trouvera des propositions pour répondre à l’urgence sociale, écologique et démocratique.

Ensemble soutient la candidature de S Fayet dans l’autre circonscription de Nîmes ( la 1ere) et la candidature unique de FI dans la 2eme (Camargue Grau du Roi) après le retrait de M Gayraud (PC)face au risque FN représenté par G. Collard . Dans les autres circonscriptions du Gard ,E ! ne présente pas de candidat pour ne pas ajouter à la division et appelle à soutenir indifféremment les candidats et candidates ayant soutenu JL Melenchon .

A bientôt sur les marchés de Marguerittes, Nimes, Uzes, Manduel, St Quentin... et dans les réunions de campagne comme à Uzes salle Malraux le mardi 6 juin à 19h .

Ensemble Gard , et Philippe Gasser candidat sur le 6eme circonscription.